J€UG@
J€UG@
Administrateurs : mangaman
 
 J€UG@  Obligatoire  presentation 

 Ohayoooooooo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
meme86
Membre
meme86
   Posté le 01-06-2005 à 17:58:46   Voir le profil de meme86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meme86   

Ohayoooooo minasaaaan !!!!!!
J'suis etudiant en 1ere STT, 18 ans, mec. Valà !
J'aime les mangas, animes, la zik nippone et tout ce ki se rapproche au japon.

Valà, si vous vous savoir autre chose sur moi demandez moi^^

@++


--------------------
"Car je veux penser qu'aucun souvenir ne merite d'être oublié"
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 01-06-2005 à 19:27:20   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

slt cousin de merde


mdr g rigole!!!!!!!!!
LLOOLL


--------------------
The best
meme86
Membre
meme86
   Posté le 01-06-2005 à 19:33:13   Voir le profil de meme86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meme86   

lol, salut kooz1 ^^
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 01-06-2005 à 20:12:27   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

LOL


--------------------
The best
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 09-07-2005 à 23:21:50   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

Alor tu vien plus sur le forum !!!


--------------------
The best
Sora le voyageur
Membre
Sora le voyageur
   Posté le 16-08-2005 à 17:44:40   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Allez,'faut que tu reviennes!!!


--------------------
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 17-08-2005 à 12:40:41   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

wé revien !!!!


--------------------
The best
Sora le voyageur
Membre
Sora le voyageur
   Posté le 17-08-2005 à 14:18:29   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Alors,il est revenu?!?


--------------------
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 17-08-2005 à 19:56:13   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

nn!!


--------------------
The best
Sora le voyageur
Membre
Sora le voyageur
   Posté le 23-08-2005 à 12:28:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Zut...


--------------------
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 23-08-2005 à 23:00:54   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

lool!!a e ki paré il fé o hasard é si il tombe dessus ba il rajoute un truk vite fé lool^^!!


--------------------
The best
Sora le voyageur
Membre
Sora le voyageur
   Posté le 25-08-2005 à 13:29:34   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah bon?!?lol


--------------------
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 26-08-2005 à 20:43:38   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

oui!!


--------------------
The best
Sora le voyageur
Membre
Sora le voyageur
   Posté le 29-08-2005 à 21:06:02   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok!


--------------------
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 29-08-2005 à 21:36:14   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

é chui alé ché lui sa fé pa lomgten é g encore oublié lool!!^^


--------------------
The best
nicool
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2005 à 18:07:05   Voir le profil de nicool (Offline)   Répondre à ce message   http://videoflag.darkbb.com   Envoyer un message privé à nicool   

Mdr, je signale juste un truc, ce topic est inutile avec que des post inutile, pour qu'un forum marche il faut etre le plus clair possible, ne pas mettre de truc inutile comme tous ses post lol, revien et tou ca, ils servent a rien et quand des visiteur viennent, ils n'ont pas du tout envie de revenir!!
Et il faut aussi de pas mettre autant de catégories!! Sur un forum normal, tes catégories corresponde a de simple topic (sujet)!!
Ca embrouille, il y a trop de truc a modifier!!

Prend aux sérieux c'est parole, elle t'aideront pour un meilleur forum!!
Je suis moi meme un créateur de forum, ... !!
Allez-y pour voir un forum normal, sinon, si vous aimez les mangas, animé et tout ca, je vous conseille le forum de animint: http://www.animint.com il est bien, tu peux en prendre exemple aussi pour un bon forum (vraiment bon, regarde le nombre d'inscrit)!!
Voila, j'ai plus grand chose a dire si ce n'est: Bonne chance car c'est vrai que c'est pas facile de faire un forum bien et qui il ai du monde!!

Message édité le 07-09-2005 à 13:34:20 par mangaman
Sora le voyageur
Membre
Sora le voyageur
   Posté le 06-09-2005 à 15:37:47   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,voilà un message pour toi Mangaman!^^


--------------------
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 07-09-2005 à 13:24:18   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

timge si ge suprime tt on a plus rien mé petit résumé é tt un ta pa pensé a sa !!!


--------------------
The best
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 07-09-2005 à 13:33:37   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

é ossi tu croi ke ta le droi de faire de la pub sur mon forum !!!il é pa pr sa si il y avé une catégorie pub dacor mé la je peu pa accépté!!!


--------------------
The best
Sora le voyageur
Membre
Sora le voyageur
   Posté le 13-09-2005 à 16:58:13   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Il a fait une pub où?!?J'ai du mal voir!


--------------------
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 13-09-2005 à 21:13:27   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

nn mais g edité son message!!


--------------------
The best
Sora le voyageur
Membre
Sora le voyageur
   Posté le 21-09-2005 à 15:36:43   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,oki,compris!^^


--------------------
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 09-05-2006 à 13:30:35   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

http://mangaman.superforum.fr/


--------------------
The best
Haut de pagePages : 1  
 
 J€UG@  Obligatoire  presentation  OhayooooooooNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum