J€UG@
J€UG@
Administrateurs : mangaman
 
 J€UG@  Obligatoire  presentation 

 Nicool

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nicool
Nouveau membre
   Posté le 30-08-2005 à 18:21:18   Voir le profil de nicool (Offline)   Répondre à ce message   http://videoflag.darkbb.com   Envoyer un message privé à nicool   

Salut je me présente, je m'appelle Nicolas, jai 16ans, et voila!!
J'aime les mangas, animé, le cinema et les jeux videos!!
Je passe en 1ereS!!

J'en profite aussi pour faire part d'une remarque de quelque chose qui m'a vraiment fait très rire, dans les règles, mangaman, tu dis qu'il ne faut pas abuser du flood, mais connais tu la définition du flood??
Parce ke ton forum est dedié au flood!! Tout les message qui ne font pas avancer le sujet genre ecrire juste : "lol" ou des ptit truc comme ca, ca sert a rien, et c'est du flood!!!
Voila, alors soit, mangaman, tu gere mieux le forum, soit je m'en vais parce que la quand on veut lire un sujet, il fait 3 page alors que si tenleve le flood, il fait ke la moitié dune page!! et c'est très chiant!!
VOila
alleé bonne chance (meme si je l'ai deja di otre part)
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 30-08-2005 à 18:33:18   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

salut mici pour lé conseil!!


--------------------
The best
Sora le voyageur
Membre
Sora le voyageur
   Posté le 06-09-2005 à 15:38:18   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,bienvenue Nicool!


--------------------
mangaman
Administrateur
mangaman
   Posté le 09-05-2006 à 13:31:08   Voir le profil de mangaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mangaman   

http://mangaman.superforum.fr/


--------------------
The best
Haut de pagePages : 1  
 
 J€UG@  Obligatoire  presentation  NicoolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum